Arsenick27 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 re Mon confrère utilise encore mes accessoires de flash Aucun rapport entre accessoires de flash et glitch. Ce n est pas du tout le meme matériel @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 En parlant d'accessoires, je parlais de mon x360 USB PRO pour flasher les lecteurs et de mon NAND-X pour le dump. C'est pas du matos du Glitch ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) Oui avec le nand X tu peux dumper et flasher la nand il me semble. Question bete? tu sais souder? Modifié le 30 août 2012 par arnadsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bien sur que si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenick27 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 re C'est pas du matos du Glitch ça ?==>mon NAND-X pour le dump==> OK Mon confrère utilise encore mes accessoires de flash tu parlais bien de materiel de flash==> je ne pouvais pas deviner ce qu il y avait dans tes accessoires. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant