Yoshee Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Tu as un module SPi pour dumper la nand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 Je pense que oui car j'ai le pack de X360USB PRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Non, ce pack n'inclue pas de Spi. Au pire, fais nous une photo de ce que tu as, je vais te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) J'ai pas d'appareil photo mais je vais faire une recherche sur internet mais tu pourrais au moins a me le montrer Une question bête : la puce reste éternellement dans la console ? Modifié le 18 août 2012 par chronoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Un conseil suis les tuto du glitch car la tu en a grandement besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je viens déjà de la faire la MAJ en 14699 et j'ai un nouveau Dashboard très cool que avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenick27 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 salut Un conseil suis les tuto du glitch car la tu en a grandement besoin C est kler, un peu de lecture avant que tu ne commetes l irreparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 OK, je vais m'y lancer et je vous donnerais des nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Alors, tu en es ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Encore au bas fond du gouffre Mon confrère utilise encore mes accessoires de flash et j'attent qu'il me les remettes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant