chronoss Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Possesseur d'un CoolRunner , j'aimerais flasher ma x360 pour y lire des copies, merci de me montrer le chemin... Ma console : XBOX360 : FAT Lecteur : BENQ Dashboard : 91199 Carte M. : FALCON Voila le tout en un Modifié le 17 août 2012 par chronoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 salut le coolrunner c est pour le glitch si tu veux un flash pas besoin de cette puce c est une fat ou une slim? avant toute chose connait tu le modele de lecteur de ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 En effet, il faut nous donner des infos sur ta console pour savoir si ta coolrunner va servir à quelque chose Xbox Slim ou FAT ? Kernel de la console ? Tu sais souder ? Tu as de quoi souder ? On va commencer par ces questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) C'est une SLIM et j'iniore encore son Kernel et OUI, je sais souder Lecteur : BENQ Modifié le 16 août 2012 par chronoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Lecteur benq sur une slim , sa existe pas , sa dois etre un liteon ou hitachi Pour ta puce , il faudrait déjà savoir ton kernel , pour le flash le modele exacte de ton lecteur (0225...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Oups, c'est une FAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Maintenant, on attend les autres réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) Ok, patience Tout information : XBOX360 : FAT Lecteur : BENQ Dashboard : 91199 Carte M. : FALCON Voila le tout en un Modifié le 17 août 2012 par chronoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Y a pas des chiffres en trop pour le dashboard ? Je pense que oui... Bref, passe la console en 14699. Pas au dessus, tu risques de te retrouver en RGH2 * Pour passer la console en 14699, UpdateSpy sur Google et tu pourras DL cette MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 Merci mais une fois passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant