hdloader 4 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 salut installe une puce sur ta console . yen a plusieurs m7 ,messiah, ripper ext .cest plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 aide svp pour mc free boot pas de puce !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 il me faut tu un flip cover ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 il me faut tu un flip cover ? Avec fmcb tu as tout ce qui faut pour lancer tes backups ps2. Je t'avais suggéré la coque pour lancer les backups ps1. Tu en es où? Ca ne marche toujours pas avec ESR? T'as testé de lancer tes isos par usb, pour voir s'ils n'étaient pas foireux par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 jai tester un emulateur ps2 sur mon pc et les 3 jeux marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 jai tester un emulateur ps2 sur mon pc et les 3 jeux marche bien Donc c'est peut être la gravure qui merde... t'utilises quels medias? vitesse de gravure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) jai tester avec usb et le prog PS2ESDL_0821_OB sa marche nickel mais en noir et blanc vu que mon ps3 est usa et le jeux pal je grave au minimum et avec les dvd fujifilm et je grave avec DVD Decrypter Modifié le 24 août 2012 par frank911 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 jai tester avec usb et le prog PS2ESDL_0821_OB sa marche nickel mais en noir et blanc vu que mon ps3 est usa et le jeux pal je grave au minimum et avec les dvd fujifilm et je grave avec DVD Decrypter Salut pour le noir et blanc y'a juste à prendre un cable rgb et tu auras plus ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant