Aller au contenu

ps2 50001

frank911

Messages recommandés

bonjour cher amis, je vien d'acheter une ps2 version 50001 vraiment pas cher et elle a pratiquement pas servie.

je voudrais savoir quelle facon la modifier pour lire mes backup de sauvegarde de mes jeux originaux ?

j'ai vue qui a plusieur facon mais la quelle est le mieu ???

si possible jaimerais lire des backup ps1 aussi merci d'avance pour les réponse !!!

Pour lancer tes backups sur PS2, je peux te conseiller de faire installer FMCB (free memory card boot) sur une de tes cartes mémoires PS2 ;)

Et si tu le peux, tu récupères un adaptateur internet PS2 dans lequel tu mets un disque dur et à toi les joies de profiter de tes backups sur disque dur sans avoir à chaque fois à sortir les disques ;)

Concernant les backup ps1, plusieurs solutions une fois fmcb installé :

- soit tu utilises l'emulateur ps2psxe pour lire l'iso depuis un support usb. Inconvénient : 30 pour cent du catalogue ps1 est jouable de cette façon.

- soit tu utilises l'elf psx launcher. Inconvénient : il te faudra ou démonter le tiroir dvd de ta ps2 pour swapper avec ton backup gravé, ou sinon installer une coque flip top similaire à celle de pstwo.

jai vu sur un site qui se vendais des carte memoire FREEMCBOOt pré installer dessu mais pour le version pal esse que sa va marcher sur une usa ???? si non il me faut un swap magic et jen é pas !

Non, ca ne marchera pas (je suppose que c'est la version 1.8b de fmcb d'installée?).

Autre solution qu'un swap magic : te faire installer fmbc version 1.8c, qui elle est "dézonnée" de ce point de vue. Je peux te le faire, contacte moi en mp si t'es interessé. ;)

sa veut tu dire que avec sa je peut USB 2.0 Memory Card Adapter Fr PS2 to PLAYSTATION 3 PS3 | eBay sans swap magic %

Tu peux effectivement installer fmcb via un adaptateur usb de carté mémoire, mais la seule contrainte est qu'il faut que ce soit un adaptateur officiel sony. Mais à moins de tomber sur une bonne occasion en boutique, je te déconseille, trop cher.

Si tu lis l'anglais : A new way to install FMCB

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M