kaneda241 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 NEOGEO X GOLD Entertainment System Announced for Worldwide Distribution Vous en pensez quoi? Je comptais justement mettre de côté pour une NeoGeo. Celle-ci vaut-elle la peine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ben met de côté pour une vrai moi je dis... certes, tu peux jouer a tout, sur controleur "original" mais au final, ce n'est pas une vrai neo pour autant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 neo geo x gold commander et déjà, verser une somme pour la console, mais je la prendrait pas le jour de la sortie 6 decembre le prix et de 200 euro si, j'ai bien comprit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 La console fait de l’émulation neogeo, le pad arcade n'a pas la taille du vrai pad neogeo. J’opterais sur quelque chose de du plus authentique si tu veux une neogeo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 La console fait de l’émulation neogeo, le pad arcade n'a pas la taille du vrai pad neogeo. J’opterais sur quelque chose de du plus authentique si tu veux une neogeo. combien coûte, une neo geo quelle et le mieux cd ou cassette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 (modifié) Pour moi AES pur et dur même si ça coute 3 bras ... sinon les versions cd sont des bonnes alternatives (mais les loading...une catastrophe). Et sinon reste la version MVS consolisée. Pour les juste gamers il reste l'emu sur pc ou sur psp. Modifié le 10 novembre 2012 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 MVS consolisé c'est une bonne façon de découvrir la Neo Geo: matos original, jeux qui ne sont pas forcément sur AES (Shock Troopers!) et prix bien plus raisonnables. D'après le site je suis pas convaincu par cette version anniversaire, et je conseillerai aussi d'investir dans le vrai matos original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui c'est cher mais bon la Rolls des consoles des années 90 le mérite bien vue que sa reste une excellente machine pour puzzle et jeux de baston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Et Shooters aussi! Cette neo geo X c'est quand même du sacré foutage de gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Enfin bon je trouve l'objet intéressant dans un pack mais pas a se prix la . max 100€ pour moi, après si c'est plus cher ( se qui est le cas) je préfères une original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant