Aller au contenu

comment lire divx sur ps2


rugs

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

alors voila je viens d 'acheter une ps2 slim d'occasion pour mon fils et je voulais savoir si il y a un moyen pas trop compliqué de m'en servir pour qu'il regarde des divx..

merci beaucoup de votre aide :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rugs,

 

la PS2 peut lire des DVD, et des divx je pense aussi, mais il faut passer par un "autre" moyen. et je crains que lire des divx sur PS2 ne sert plus à grand chose.

 

néanmoins, ça peut toujours être intéressant si ton fils n'a que cette plateforme pour se divertir avec des films ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

alors voila je viens d 'acheter une ps2 slim d'occasion pour mon fils et je voulais savoir si il y a un moyen pas trop compliqué de m'en servir pour qu'il regarde des divx..

merci beaucoup de votre aide :):):)

 

Tu peux via SMS player, il te faut juste freemcboot installé sur une carte mémoire pour le lancer. Je n'ai jamais testé pour ma part, je n en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, merci a tous d'avoir répondu si vite, deux membres se sont proposés de me préparer une carte memoire en me fournissant en plus des explications claires,vous etes top les gars, je vous tiens au courant sur léevolution de la chose, en attendant encore un grand merci a vous tous car pour un novice comme moi tu perds vite les pedales dans tout ce charabia de homebrows et compagnie!!! encore merci les gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...