xXsoleneXx Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) Bonjour alors j'ai quelques question a vous poser • il y a deux jours j’ai acheté ma 3DS XL en magasin Micromania.. Lors de l’inspection de mon ancienne DS pour la reprise il trouve ma r4. (J’avais oublié de l’enlever ><) Il m’a ensuite dit que si j’introduisais une carte r4 dans ma 3DS XL elle allait tomber en panne immédiatement et a cause d’un système de traçage la réparation n’est pas garantie. Je veux évitez ceci mais le prix des jeux est vraiment trop abusé.. Avez-vous déjà introduit une r4 dans une 3DS XL ? Que c’est-il passer ? Est ce que c'est vrai ? • Des avis sur la Ace3ds plus ? • Est ce que l'on peut allez sur internet et accédez au modes multi-joueurs online avec un linker dans sa DS sans que l'on bloque la DS ? • Est ce que l'Ace3ds plus arrive chez nous avec le logiciel prétélécharger ? Pour quel sois prete a accueillir des jeux ? Merci pour toute vos réponse Modifié le 10 août 2012 par xXsoleneXx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Salut, tu risque rien a mettre un linker dans ta 3DS XL. Moi j'ai un Acekard, R4 i Gold et un DSTWO et aucun problèmes ! Ensuite le linker dont tu parle est une daube a ne surtout pas acheter. Si tu veux le meilleur linker pour DS c'est le DSTWO ! Tu pourra jouer a la SNES/GBA et tu pourra matter des films sans les réencoder. Autrement il y a les Acekard et les r4 i gold officiels. SuperCard Official Site www-r4 i ds.cn Acekard | AK | AK+ | AK2 | AK RPG | AK2i | Acekard 2i | Acekard 2| NDS Flash Cart | www.acekard.com | Acekard official site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant