ShaoliAss Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 soit un plus clair s'il te plait shaoliAss je ne comprends pas vraiment.merci Pas de soucis. 1) tu crées un dossier nommé DVD à la racine de ton support usb. 2) tu places ton iso dedans 3) tu le renommes de cette façon : SLES_52.49.nom du jeu.iso où - SLES_52.49 est l ID du jeu (tu le trouves sur la tranche du boitier dvd du jeu en question) - nomdujeu est le nom du jeu tel que tu veux qu'il apparaisse dans opl. exemple : pour Tomb raider legend (US), ce sera : SLUS_212.03.Tomb Raider Legend.iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 c'est ce que j'ai dit un peut plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis2107 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 merci a vous deux mais je me demande comment avez vous appris tout ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bah sur le net et même ici y'a des tutos, suffit de chercher... Et si tu comprends plusieurs langues c'est encore mieux (surtout anglais\espagnol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 merci a vous deux mais je me demande comment avez vous appris tout ça? Principalement la section tuto de metagames, psxscene quand je ne trouve pas ma réponse ici. Ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 bah pour moi c'est sur méta...psxscene..et un super site arabe qui sapelle dvd2arab.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant