Aller au contenu

open loader0.7


Nemesis2107

Messages recommandés

bonjour à tous,lorsceque je joue a des jeux notament God Of War I je me bloque sur une des cinématographies du jeux qui ne passe pas pourtant avec UsbUtil v2.00 la conversion en Game se fait sans encombre. quelqu'un peut-il me dir comment enpecher les cinématographies (démos) de se dérouler au ralenti????:cry::cry::cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joue depuis quel support ? USB je présume ? Si c'est le cas, j'ai rencontré le même problème, que ce soit par le réseau, USB ou le HDD interne. Une seul soluce le graver, l'acheter ou jouer à la version US. En tout cas pour moi c'est ce que j'ai fait.

 

Sinon, tu joue depuis la version 0.7 de OPL, je te conseille de te mettre à jour et d'essayer avec la 0.9.

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars mais vous comment avez vous fais pour envoyer opl dans vos mc?

 

Tu le télécharges, tu le mets sur ton support usb, et après, depuis ulaunchelf, tu le copies/colles dans ton dossier APPS sur ta carte mémoire.

Mais bon, tu peux aussi le faire tourner depuis ta clé, tu le lances toujours avec ulaunchelf, mais en allant le chercher dans mass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars mais vous comment avez vous fais pour envoyer opl dans vos mc?

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-video-installer-une-aplication-elf-et-lajouter-au-menu-principal-fmcb-125409.html

 

- pour ce qui concerne ton probleme..ya sur usbutil une option qui te permet de désactiver le lancemant de cinematique...apres la selection de ton iso tu fait désabled movies puis tu installe ton jeux...

 

- ENCORE UNE SOLUTION : ripé ton jeux comme moi je l'ai fait et viré toute les cinématique......:fuck::DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...