Nemesis2107 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 bonjour à tous,lorsceque je joue a des jeux notament God Of War I je me bloque sur une des cinématographies du jeux qui ne passe pas pourtant avec UsbUtil v2.00 la conversion en Game se fait sans encombre. quelqu'un peut-il me dir comment enpecher les cinématographies (démos) de se dérouler au ralenti????:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) Tu joue depuis quel support ? USB je présume ? Si c'est le cas, j'ai rencontré le même problème, que ce soit par le réseau, USB ou le HDD interne. Une seul soluce le graver, l'acheter ou jouer à la version US. En tout cas pour moi c'est ce que j'ai fait. Sinon, tu joue depuis la version 0.7 de OPL, je te conseille de te mettre à jour et d'essayer avec la 0.9. Modifié le 9 août 2012 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 1 mot a dire: PS2ESDL ichiba.geocities.jp/ysai187/PS2/PS2ESDL/compatibility.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 jouer à la version US. En tout cas pour moi c'est ce que j'ai fait. Ca marche mieux les cinématiques si on joue sur les versions us? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis2107 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 merci les gars mais vous comment avez vous fais pour envoyer opl dans vos mc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 merci les gars mais vous comment avez vous fais pour envoyer opl dans vos mc? Tu le télécharges, tu le mets sur ton support usb, et après, depuis ulaunchelf, tu le copies/colles dans ton dossier APPS sur ta carte mémoire. Mais bon, tu peux aussi le faire tourner depuis ta clé, tu le lances toujours avec ulaunchelf, mais en allant le chercher dans mass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 merci les gars mais vous comment avez vous fais pour envoyer opl dans vos mc? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-video-installer-une-aplication-elf-et-lajouter-au-menu-principal-fmcb-125409.html - pour ce qui concerne ton probleme..ya sur usbutil une option qui te permet de désactiver le lancemant de cinematique...apres la selection de ton iso tu fait désabled movies puis tu installe ton jeux... - ENCORE UNE SOLUTION : ripé ton jeux comme moi je l'ai fait et viré toute les cinématique...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis2107 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 merci à toi algériano je m'en vais essayer,mais OPL ne lis pas les jeux en ISO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 merci à toi algériano je m'en vais essayer,mais OPL ne lis pas les jeux en ISO? Oui il les lit, s'ils font moins de 4Go, tu mets l iso en le renommant avec l ID du jeu dans un dossier "DVD" que tu crées à la racine de ton support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis2107 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 soit un plus clair s'il te plait shaoliAss je ne comprends pas vraiment.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant