Aller au contenu

reHack


scalem

Messages recommandés

salut a tous,

Je viens de recuperer la wii d'une copine qui etait hacke par le copain d'un copain d'un cousin du facteur avec un bouldogue francais.

 

Bref, elle me dit que wiiflow ne plus donc je regarde et la bizarre pas de HBC :heu: la je me dit qu'elle a du faire la maj de la console.

 

Version de la console 4.3E bingo.

 

Je continue mon ivestigation et la je vois sur la carte SD un dossier Pimp My Wii de M....:grr:

 

Ma question est : Puis je suivre le metatuto pour refaire le hack en 4.3 ou dois je prealablemnt effectuer un nettoyage des ios en sachant qu'il n'y a plus la HBC ?

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Voila le rapport Syscheck : sysCheck v2.1.0b18 by Double_A and R2-D2199

...runs on IOS58 (rev 6176).

 

Region: PAL

System Menu 4.3E (v514)

 

Drive date: Unknown

Chaine Homebrew 1.1.0 utilise IOS58

Hollywood v0x11

Boot2 v4

Found 130 titles.

Found 46 IOS on this console. 16 of them are stub.

 

IOS3 (rev 65280): Stub

IOS4 (rev 65280): Stub

IOS9 (rev 1034): No Patches

IOS10 (rev 768): Stub

IOS11 (rev 256): Stub

IOS12 (rev 526): No Patches

IOS13 (rev 1032): No Patches

IOS14 (rev 1032): No Patches

IOS15 (rev 1032): No Patches

IOS16 (rev 512): Stub

IOS17 (rev 1032): No Patches

IOS20 (rev 256): Stub

IOS21 (rev 1039): No Patches

IOS22 (rev 1294): No Patches

IOS28 (rev 1807): No Patches

IOS30 (rev 2816): Stub

IOS31 (rev 3608): No Patches

IOS33 (rev 3608): No Patches

IOS34 (rev 3608): No Patches

IOS35 (rev 3608): No Patches

IOS36 (rev 3608): No Patches

IOS37 (rev 5663): No Patches

IOS38 (rev 4124): No Patches

IOS40 (rev 3072): Stub

IOS41 (rev 3607): No Patches

IOS43 (rev 3607): No Patches

IOS45 (rev 3607): No Patches

IOS46 (rev 3607): No Patches

IOS48 (rev 4124): No Patches

IOS50 (rev 5120): Stub

IOS51 (rev 4864): Stub

IOS52 (rev 5888): Stub

IOS53 (rev 5663): No Patches

IOS55 (rev 5663): No Patches

IOS56 (rev 5662): No Patches

IOS57 (rev 5919): No Patches

IOS58 (rev 6176): USB 2.0

IOS60 (rev 6400): Stub

IOS61 (rev 5662): No Patches

IOS70 (rev 6912): Stub

IOS80 (rev 6944): No Patches

IOS222 (rev 65280): Stub

IOS223 (rev 65280): Stub

IOS249 (rev 65280): Stub

IOS250 (rev 65535): Trucha Bug, ES Identify, NAND Access, USB 2.0

IOS254 (rev 65281): BootMii

BC v6

MIOS v10

 

Report generated on 2012/11/08.

 

J'espere que PMW m'a pas trop pourri la console bref j'attends de vos news les experts.

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce rapport syscheck, tu as utilisé une version "intelligente" de PMW (si tant est qu'on puisse dire qu'il soit intelligent :D). Disons une version récente de PMW pour ne pas faire un abus de language et encenser ce machin (ça fait plaisir de voir qu'il devient moins con avec le temps, ça n'aura pris que 3-4 ans...au crepuscule de la vie de la wii).

 

bref, ta wii est assez propre. Y'a quelques IOS inutiles mais on leur en voudra pas, ils ne font pas de mal. Il manque juste les cIOS qui vont bien (le 250 n'étant pas identifié, je doute que ce soit du d2x).

 

 

regarde ma signature, prends-y le d2x cIOS installer 3.2 FR, et paramètre comme suit :

 

d2x v8 final

base IOS56

slot 249

revision 21008

 

appuie sur HOME pour mettre en liste d'attente, ça va automatiquement paramétrer ceci :

 

d2x v8 final

base IOS57

slot 250

revision 21008

 

vérifie que c'est bien paramétré ainsi, et appuie une fois de plus sur HOME.

 

tu peux maintenant valider avec A et suivre les instructions jusqu'à l'installation effective. Une fois l'installation terminée et le retour au tableau récapitulatif, tu fais B pour quitter et c'est réglé.

 

 

Surtout, tu l'auras bien compris, tu me vires ce PMW de ta carte SD ! la poubelle, c'est sa meilleure place.

 

 

Et si tu veux peaufiner l'installation, et que tu utilises des jeux type Guitar Hero, il est plus que recommandé d'installer le cIOS hermes v5 (il dispose d'un installeur qui lui est propre). Attention cependant à ne pas laisser de carte mémoire GC connecté pendant l'installation, sinon il ne va pas réussir (aucun risque pour la console, mais tu auras un joli plantage...facilement évitable si tu déconnectes toute carte mémoire GC avant ;))

À noter qu'il est aussi possible d'installer la beta V9 de d2x à la place du cIOS hermes, cette version sait gérer les périphériques USB en plug 'n play comme le cIOS Hermes (mais c'est del a beta, à toi de voir)

 

 

ne restera plus qu'à choisir un loader (open-wiiflow-mod, USBLoader GX ou CFG-Loader mod), dans sa dernière version SVN si possible (pour profiter de toutes les avancées en matière de loader GC, notamment). Puis la cerise sur le gâteau, l'installation d'un forwarder pour le charger directement depuis l'interface wii.

 

 

 

et tu auras une wii hackée comme il se doit ^___^

Modifié par badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,je ne cautionne pas non plus pmw mais sur la liste syscheck qu'il présente ce serais plus du à la maj 4.3 (car ce sont les ios d'origine pour une wii 4.3) sauf pour l'ios 250 qui lui est du à pimp .

donc évite de dire des âneries en même temps.

à bon entendeur salut

 

problème de rétine ?

levé du mauvais pied ?

 

 

Hamato a bien résumé la situation, je ne vais donc pas perdre mon temps à te répondre. Et au fait, moi, je me sers de mes dix doigts pour aider les gens, ce qui est bien plus utile que de vouloir casser du sucre sur le dos des autres quand on n'a même pas compris ce qu'ils disaient (quand on veut faire la leçon, on s'assure au minimum d'avoir bien compris la réponse, le b.a-ba du casseur de sucre).

 

 

tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, toussa...pas besoin de développer plus.

 

 

 

ps : j'avais très bien remarqué qu'il était en 4.3. Je sais très bien aussi que cette mise à jour installe aussi les IOS coréens bien qu'inutiles, tout simplement pour bloquer de manière préventive toute exploitation des failles trucha de ces IOS (dans leur première version).

 

et je sais aussi très bien que PMW les installe si exécuté depuis un SM < 4.3

et je sais aussi que c'est stupide, inutile, dangereux et montre une totale incompréhension du hack (je parle de PMW hein)

Modifié par badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...