Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 salut a tous j'essai depuis pas mal de temps de lire mes jeux telecharge mais pas moyen jai flashfxp alladin 2 et evox le fichier est bien dans f games mais pas moyen de le lancer 'pourtant il est decompresser) ca doit etre tout con mais please help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 bin ouais c tous con sa c du warez mais v te repondre quand memme ya une maniere toutes conne en efait tu met ton jeux a la poubelle si il est decompresser et qu'il ne fonctionne po bin cherche po a comprendre il fonctionnera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 bon moi g 1 solution c comme pour les jeux pc tu doit cracker le jeu donc tu dl le logiciel iso craxtion mai chui po sur du nom tu appuis sur F2 (ou tu va dans tools > iso xbe patcher) ensuite tu lui donne un fichier .xbe a manger (default.xbe mai la aussi chui po sur ) tappui sur patch tatend et tu reaisser dans ta bobox et la si sa morche po c fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant