manu.le.ouf Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour à tous, pour ceux qui n'arrive pas à compiler opl avec GSM je vous donne un lien pour le telecharger deja compilé OPL v0.9 r639+GSM & r640 • Tools • Downloads @ The Iso Zone Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Merci c'est sympa, par contre le site d'hebergement semble avoir du mal à etre disponible... Il est possible de mettre un mirroir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu.le.ouf Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Desolé je peux rien faire là, quelqu'un ne pourai pas uploder sa version deja compilé svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnuls Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Desolé je peux rien faire là, quelqu'un ne pourai pas uploder sa version deja compilé svp ? Très bonne idée:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant