fabiou Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour, Je souhaite acquérir une 3DS peut être XL comment dois-je procéder pour jouer à ces jeux .nds ? Quel linker me conseillez-vous ? Devrais-je le mettre à jour ? Si oui comment faut il le faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiou Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 Savez-vous quelle sera la version de la 3DS si je l'achète aujurd'hui ? et pour une XL ? Connaissez-vous un site pour acheter des linker déja mis à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand130_0 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Par contre une 3DS XL ou rien du tout,mais c'est mon simple avis. Possèdes tu deja un Linker meme d'ancienne "génération"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiou Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 Je compte me procurer très certainement le linker supercard DStwo. Mais ne possédant pas de DS je ne pourrais pas le patché. C'est pour ca que je souhaite savoir la version des consoles à l'achat en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant