ZZ360 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour,* Depuis peu je désire downgrade ma Ps3 sans la bidouiller. J'ai déjà causé *pas mal de dégâts à mes consoles précédentes. Cependant ma PS3 4.11 *CECHC04 ne peut être downgradée que par l'intermédiaire d'une puce Progskeet. En cherchant, sur le net et les posts de différents forum c'est ce que j'ai compris. Via ce post pourrais-je avoir la confirmation que pour downgrader ma PS3 4.11 CECHC04, il me faut bel et bien poser une puce progskeet? Si tel est le cas connaissez des magasins ou des "poseurs de puces de confiance" habitant sur paris ? Merci pour vos futurs réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 ou un E3 flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) Merci pour la réponse mais je doute que le modèle CECHC04 soit compatible avec l'e3flasher. Puis-je en avoir la confirmation? J'ai un doute car le modèle n'est pas dans la liste des ps3 incompatible cependant la plupart des retpurs et des réponses présentes sur le net, me laisse penser que l'e3 flasher n'est pas compatible avec la CECHC04 Modifié le 6 août 2012 par ZZ360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 je crois que c mort ,sinon y a le teensy ;c pas cher et opensource la liste des slims compatibles ;j'aime bien le sometimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 Une fois ma Ps3 downgrade avec une teensy, pourrais-je la flasher? Je trouve très peu d'info à propos de la teensy, c'est pourquoi j'aimerais savoir si elle peut être utilisé sans soudure? Sinon j'ai vu que la progskeet proprosé un pack solderless mais pareil toutes les infos sont en anglais, une fois le pack solderless acquis pourrais fixer dans ma PS3 la progskeet sans fer à souder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyCat Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Merci pour la réponse mais je doute que le modèle CECHC04 soit compatible avec l'e3flasher. Puis-je en avoir la confirmation? J'ai un doute car le modèle n'est pas dans la liste des ps3 incompatible cependant la plupart des retpurs et des réponses présentes sur le net, me laisse penser que l'e3 flasher n'est pas compatible avec la CECHC04 Ta console a des NAND et l'E3 flasher, c'est pour les NOR. Donc tu ne peux pas l'utiliser. Willy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 teensy = soudure Progskeet ,je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 Merci pour vos réponses, quelqu'un a-t-il plus d'info pour la Progskeet? Le pack solderless permet il réellement de ne faire aucune soudure pour intégrer la puce dans la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Tu veux pas essayer de trouver une FAT en cfw pas trop chère ? Parce que comme tu dis que t'as détruit des consoles, c'est encore une bonne solution pour pas tout faire foirer Parce que ça n'a pas l'air simple tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Tout ce que tu veux savoir : Progskeet sans soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant