Aller au contenu

Downgrade 4.11


ZZ360

Messages recommandés

Bonjour,*

 

Depuis peu je désire downgrade ma Ps3 sans la bidouiller. J'ai déjà causé *pas mal de dégâts à mes consoles précédentes. Cependant ma PS3 4.11 *CECHC04 ne peut être downgradée que par l'intermédiaire d'une puce Progskeet. En cherchant, sur le net et les posts de différents forum c'est ce que j'ai compris. Via ce post pourrais-je avoir la confirmation que pour downgrader ma PS3 4.11 CECHC04, il me faut bel et bien poser une puce progskeet?

Si tel est le cas connaissez des magasins ou des "poseurs de puces de confiance" habitant sur paris ?

 

Merci pour vos futurs réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse mais je doute que le modèle CECHC04 soit compatible avec l'e3flasher. Puis-je en avoir la confirmation? J'ai un doute car le modèle n'est pas dans la liste des ps3 incompatible cependant la plupart des retpurs et des réponses présentes sur le net, me laisse penser que l'e3 flasher n'est pas compatible avec la CECHC04 Modifié par ZZ360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois ma Ps3 downgrade avec une teensy, pourrais-je la flasher? Je trouve très peu d'info à propos de la teensy, c'est pourquoi j'aimerais savoir si elle peut être utilisé sans soudure?

Sinon j'ai vu que la progskeet proprosé un pack solderless mais pareil toutes les infos sont en anglais, une fois le pack solderless acquis pourrais fixer dans ma PS3 la progskeet sans fer à souder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse mais je doute que le modèle CECHC04 soit compatible avec l'e3flasher. Puis-je en avoir la confirmation? J'ai un doute car le modèle n'est pas dans la liste des ps3 incompatible cependant la plupart des retpurs et des réponses présentes sur le net, me laisse penser que l'e3 flasher n'est pas compatible avec la CECHC04

 

Ta console a des NAND et l'E3 flasher, c'est pour les NOR. Donc tu ne peux pas l'utiliser.

 

Willy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...