5etoiiles Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 j'ai converti plusieurs iso avec usbutil sur mon usb mais cela ne fonctionnait pas sur mon ps2 , toujours cet ecran noir , et ce jeux est moins que 4 go, svp aides moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 salut! il va falloir que tu detailles un peu plus ton probleme pour qu'on puisse t'aider : - quel loader utilises-tu? en as tu essayé un autre? - as tu essayé de defragmenter tes fichiers obtenus avec usbutil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis2107 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 as tu vérifié que ton émulateur sur mc est encor fonctionel? si non pens a verifier en entrant dans ton navigateur de console,j'ai deja rencontré ce probleme et j'ai du remettre un nouveau opl 0.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant