Yoshee Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) Bonjour ! Marque : Microsoft Modèle : Coque Xbox Slim État : Moyen Détails supplémentaires : Abîmée sur l'arrière, nappe HS. Avec grilles dessus / dessous. Méthode de vente : Mains propre ou la poste Méthode de paiement : Paypal / Virement bancaire / Chèque Prix : 27 €uros frais de port inclus. Photo + nom OBLIGATOIRE : Modifié le 14 août 2012 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 y'a des bourrins sérieux..J'parle po de toi Yoshee hein! (surement coque récupée par la lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Exactement. Coque récupérée par un soit disant pro de ma ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 putain la coque ouais ça fait mal au coeur de voir des gros porcs (pas toi yoshi hein ) en arriver à foutre en l'air une coque comme ça... moi j'attends toujours la baisse de prix de la 360 pour me la prendre et là quand tu vois ça, tu te dis qu'il y a des gens qu'on devrait jeter par les fenêtres (vu qu'ils font ça avec "leur (?)" argent ! bonne vente en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Dautant plus que quand tu ouvres une slim, tu n'as nullement besoin de bourriner l'arriere de la coque. On a l'impression qu'il s'est servi des tools de la version fat de la 360. Bref...bonne vente a toi mon ami! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Merci. C'est pour ca que je fais un bon prix pour la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 Lecteur réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant