Aller au contenu

J'suis revenu


AMDRADEONRUBY

Messages recommandés

Due a un temps extremement chargé J'nes pas eu le temps de venir J'ai un site internet maintenant alors plus de temps de venir et a mon taf je travail de nuit maintenant alors :zzz: il est 01:15 la et je suis heureux de revenir parmis vous tous Vous etes tous des amis en particulier KaISeR SoZEi !:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être méchant ... m'enfin ... je vais essayer de m'exprimer en "logique vulcaine" :

 

- Tu annonces ton retour dans un post dédié

- Cela implique que tu penses que cela interesse pas mal de monde

- Si tu penses que cela interesse pas mal de monde, cela veut dire généralement que tu penses être plus qu'un simple membre car justement, un simple membre ne crie pas sur les toits qu'il est revenu.

 

D'ou la question de Freezou ... car si tu étais plus qu'un simple membre il me semble qu'il aurait une vague idée de qui tu es ...

 

Du coup je sais pas lequel de vos post est le plus inutile dans l'histoire ... on peut en dire autant du miens je l'accorde ... mais je le sais et l'assume :D

 

PS : Ce message peut être considéré comme mesquin et ayant tendance au pessimisme ... mais ceux qui connaissent le personnage représenté sur mon avatar comprendrons maintenant pourquoi je l'ai choisi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...