AMDRADEONRUBY Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Due a un temps extremement chargé J'nes pas eu le temps de venir J'ai un site internet maintenant alors plus de temps de venir et a mon taf je travail de nuit maintenant alors il est 01:15 la et je suis heureux de revenir parmis vous tous Vous etes tous des amis en particulier KaISeR SoZEi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 yeah welcome bro' tu nous a manque quoi de neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 yeah welcome bro' tu nous a manque quoi de neuf ? AH le bon vieux cafecreme Rien a part que J'ai prit une pause du hack (ein c'est pas de la pub pour mon shop) J'suis en vacance! J'arrete de Juillet a Septembre ca me gonfle le monde avec leur R4I... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 T'es qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 T'es qui ? totalement inutile ton post.. eux J'suis un membre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Je veux pas être méchant ... m'enfin ... je vais essayer de m'exprimer en "logique vulcaine" : - Tu annonces ton retour dans un post dédié - Cela implique que tu penses que cela interesse pas mal de monde - Si tu penses que cela interesse pas mal de monde, cela veut dire généralement que tu penses être plus qu'un simple membre car justement, un simple membre ne crie pas sur les toits qu'il est revenu. D'ou la question de Freezou ... car si tu étais plus qu'un simple membre il me semble qu'il aurait une vague idée de qui tu es ... Du coup je sais pas lequel de vos post est le plus inutile dans l'histoire ... on peut en dire autant du miens je l'accorde ... mais je le sais et l'assume PS : Ce message peut être considéré comme mesquin et ayant tendance au pessimisme ... mais ceux qui connaissent le personnage représenté sur mon avatar comprendrons maintenant pourquoi je l'ai choisi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 En tout cas ce post m'a permis de découvrir un blog sympa sur la musique electro grâce à la signature de FreeZou. Du coup, mon post est tout aussi inutile mais tant qu'on y est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntm00701 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 simpa la musique electro merci Freezoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 J'aurais pas perdu ma journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 c'est celui qui avait ouvert un post pour dire qu'il partait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés