Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Je suis l'heureux possesseur d'un graveur Yamaha CRW-F1 et je me demandais s'il etait possible de remplacer un fichier dummy par un logo ou un dessin en DiscT@2 ? Problème: c'est qu'il est impossible sur une partie du disque deja gravé,donc il faudrait graver d'abord le dessin puis graver l'iso. Or ça m'etonnerait qu'on puisse graver quoi que ce soit une fois qu'on a touché au CD en mode DiscT@2. Me trompje? quelq'un a t-il deja testé ou entendu parler de ça? J'ai rien trouvé dans mes recherches à ce sujet. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 tu vx mettre un logo dans le jeu ? http://gamenews.free.fr/telechargements/logoinsertWIN_0.9_beta4.zip ce log permet de modifier l' ip.bin du jeu ( le logo SEGA ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 moi aussi màoi aussi j'ai un crw-f1 fusionnan pour devenir LE perfect F1 moi aussi je crois e c'est impossible de fair le dessin avant... mais petètre que si tu chope un log qui continu de graver sur le reste d'un cd pa cloturai .... je vais voir ça (un otre jour, ya ma partie de pso ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant