Sunmingzhao Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Je confirme les dires d'algeriano, OPL reste sans doute l'un des meilleurs launcher. USB Extrem c'est dépassé et même moi, je vais te dire, parfois OPL lit mieux certainement sur HDD que ne le fait HD Loader. Pour précisions, j'ai collé un BBA à la PS2 + HDD de 250Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Ca devient embrouillé cette histoire, une fois tu nous dis avoir installé ton jeu avec usbutil (donc tu as des fichiers ul.xxx...), une autre fois, tu nous parles d'.iso... Donc -si c'est un fichier .iso, tu fais ce que t'as dit algeriano (création dossier "DVD", tu renommes ton jeu avec son ID et tu le places dans ce dossier). Ne marche que pour les iso inférieurs à 4Go. -si c'est des fichiers ul.xxxx..., tu les mets à la racine de ton support usb, sans les renommer. En espérant t'avoir aidé, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagada76 Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 le fichier ul.cfg yen a pas besoin avec open loader 9 ?cest seulement avec usbextrem le fichier ul.cfg.. donc si jai bien compris pour lancer mon iso ps2 par usb je prend ma cle usb : jinstalle dessus open loader 9 et un dossier DVD et dans le dossier DVD je met mon iso avec son code ID pas besoin de usbutil ou autre ?cest tout ..... jai bien resumer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) le fichier ul.cfg yen a pas besoin avec open loader 9 ?cest seulement avec usbextrem le fichier ul.cfg.. OPL a besoin du fichier ul.cfg, uniquement si tu choisis d'utiliser usbutil pour creer des fichiers ul.xxxx donc si jai bien compris pour lancer mon iso ps2 par usb je prend ma cle usb : jinstalle dessus open loader 9 et un dossier DVD et dans le dossier DVD je met mon iso avec son code ID pas besoin de usbutil ou autre ?cest tout ..... jai bien resumer? C'est ça Fait juste attention à la taille de ton iso : s'il est supérieur à 4Go, tu ne pourras pas le lancer correctement, il te faudra le convertir avec usbutil pour que OPL le lance. Modifié le 7 août 2012 par ShaoliAss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagada76 Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 ayest jai mis a la racine de ma cle usb dossier open loader 9 et un autre dossier DVD dans dossier DVD jai mis mon jeu iso avec son code ID quand je lance open loader je vois enfin mon iso a l'ecran yessssss mais quand j appuie sur X ca se lance mais reste sur ecran noir pourquoi?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) Content que ca marche.. presque! mais quand j appuie sur X ca se lance mais reste sur ecran noir pourquoi?? merci Ton jeu est sans doute fragmenté? Défragmente ton support usb avec Auslogics Disk Defrag (qui est gratuit). Modifié le 7 août 2012 par ShaoliAss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) ou bien ton iso est mal creé.....https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-cree-une-image-iso-de-notre-jeux-ps2-124218.html Modifié le 8 août 2012 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann03 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Pouvez vous s'il vous plait me donner la procedure pour convertir mes jeux ps2 sur dvd en fichiers ul.xxxxx et avec le fichier ul.cfg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
got4n Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Pouvez vous s'il vous plait me donner la procedure pour convertir mes jeux ps2 sur dvd en fichiers ul.xxxxx et avec le fichier ul.cfg J'ai pas de ul.cfg je crois, juste un ul.cfg que j'avais crée pour test, mais il est vide, du coup je crois pas besoin mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann03 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Dans ce cas savez vous comment créer ces 3 fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant