Aller au contenu

usbextrem ps2


tagada76

Messages recommandés

Ca devient embrouillé cette histoire, une fois tu nous dis avoir installé ton jeu avec usbutil (donc tu as des fichiers ul.xxx...), une autre fois, tu nous parles d'.iso...

 

Donc

 

-si c'est un fichier .iso, tu fais ce que t'as dit algeriano (création dossier "DVD", tu renommes ton jeu avec son ID et tu le places dans ce dossier). Ne marche que pour les iso inférieurs à 4Go.

 

-si c'est des fichiers ul.xxxx..., tu les mets à la racine de ton support usb, sans les renommer.

 

En espérant t'avoir aidé,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fichier ul.cfg yen a pas besoin avec open loader 9 ?cest seulement avec usbextrem le fichier ul.cfg..

 

donc si jai bien compris pour lancer mon iso ps2 par usb je prend ma cle usb : jinstalle dessus open loader 9 et un dossier DVD et dans le dossier DVD je met mon iso avec son code ID pas besoin de usbutil ou autre ?cest tout .....

 

jai bien resumer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fichier ul.cfg yen a pas besoin avec open loader 9 ?cest seulement avec usbextrem le fichier ul.cfg..

 

OPL a besoin du fichier ul.cfg, uniquement si tu choisis d'utiliser usbutil pour creer des fichiers ul.xxxx

 

 

donc si jai bien compris pour lancer mon iso ps2 par usb je prend ma cle usb : jinstalle dessus open loader 9 et un dossier DVD et dans le dossier DVD je met mon iso avec son code ID pas besoin de usbutil ou autre ?cest tout .....

 

jai bien resumer?

 

C'est ça ;) Fait juste attention à la taille de ton iso : s'il est supérieur à 4Go, tu ne pourras pas le lancer correctement, il te faudra le convertir avec usbutil pour que OPL le lance.

Modifié par ShaoliAss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayest jai mis a la racine de ma cle usb dossier open loader 9 et un autre dossier DVD

dans dossier DVD jai mis mon jeu iso avec son code ID

quand je lance open loader je vois enfin mon iso a l'ecran yessssss

 

mais quand j appuie sur X ca se lance mais reste sur ecran noir pourquoi??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ca marche.. presque! :)

 

mais quand j appuie sur X ca se lance mais reste sur ecran noir pourquoi??

merci

 

Ton jeu est sans doute fragmenté? Défragmente ton support usb avec Auslogics Disk Defrag (qui est gratuit).

Modifié par ShaoliAss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous s'il vous plait me donner la procedure pour convertir mes jeux ps2 sur dvd en fichiers ul.xxxxx et avec le fichier ul.cfg

 

J'ai pas de ul.cfg je crois, juste un ul.cfg que j'avais crée pour test, mais il est vide, du coup je crois pas besoin mais pas sur :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...