tibo1814 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 bonjours, mon frere a une r4i-sdhc 1.4.3 pour sa dsi qui est en 1.4.4 donc qui ne marche pas dans sa dsi j'ai voulu la mettre a jours dans une ds (la toute premiere la ou elle marche) mais un message s'affiche "pour permettre a jour s'il vous plait restaurer "r4imenu/flash.r4i" fichier" merci de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
handy57 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 met la a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i6ydgj Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Vous avez besoin d'une console en version inférieure(DS/DSL/DSi 1.4.3) pour effectuer la carte mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Il y a un problème avec la mise à jour des R4i type 7, attends un correctif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant