jerome54 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Salut à tous Je voudrais savoir si vous avez des bons sites pour acheter du matos info' à un prix raisonnable. Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ldlc ... Materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 cdiscount / rueducommerce / amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Je ne peux que recommander Ldlc également, j'avais commandé un téléphone qui a eu un souci de haut-parleur après 6 mois (problème connu du fabricant) et ils m'en ont renvoyé tout neuf qui fonctionne nickel encore au jour d'aujourd'hui. Donc excellent service après vente et excellents prix. Et comme en plus je ne paye pas de taxe sur ce site du tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ok merci à vous, je connaissait déjà ces sites en fait mais si vous me dites que c'est du lourd ^^ je vous crois. Merci merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Je me posais la question justement, de savoir s'il existe des sites qui vendent bien et pour pas cher, mais "non" apparemment. On paie mais on a de la qualité. Sinon y'a eBay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant