Val2004 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Bonjour, Quel linker pouvez-vous me me conseiller car je n'arrive pas à faire fonctionner le DSTTi. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour, Alors je te conseil plusieurs linker - ACEKARD 2i Acekard | AK | AK+ | AK2 | AK RPG | AK2i | Acekard 2i | Acekard 2| NDS Flash Cart | www.acekard.com | Acekard official site - DSTWO 2 DSTWO Download_SuperCard Official Site Ils fonctionnent sur les 3DS 4.2.0-xE Part logique donc, toute DS(i)xl-ll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val2004 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 Merci pour ton aide. Reste plus qu'à choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Mais de rien, Tout le plaisirs étais pour moi ^^ Si tu as besoin d'aide tu as tout mes comptes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyromkill Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Salut Dorian, je viens d'acheter une 3ds xl à ma copine et je n'y connais pas grand chose. J'avais foutu une R4 dans la ds de ma mère à l'époque, c'été assez simple, et la j'aimerais avoir quelque info concernant la 3ds xl. Les liens que tu a fourni concernant les linkers acekard et dstwo, comment cela fonctionne? il faut acheter une carte comme la R4? ou on l'installe sur la sd de la ds? Si il est possible que tu m'explique en bref, ce serait très cool de ta part. Sur ce, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bonjour Pyrom, Alors les deux liens que j'ai cité plus haut pour Val es : DSTWO AceKard Qui fonctionne identiquement que ton ancien R4 ( qui pour moi es pas cher mais qui fonctionne pas très longtemps ) donc le fonctionnement pour ces deux linker's es: - L'emballage : - Le linker ( Acekard ou DSTwo ) - Un adaptateur usb pour MicroSD - Une SD de 2go ( si tu prend le pack complet ) sinon elle es vendu a part ^^ Et sur le site de ces linker's tu devra juste DL le logiciel adéquat le dézipper et mettre les fichiers dans ta MicroSD... Voilà j'espère avoir été claire pour toi ^^ Amicalement Dorian PS: bonne vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyromkill Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 merci dorian, j'ai commander une acekard 2i, moin chère que la dstwo, j'ai regardé sur plusieur site comment cela fonctionné est ca m'as pas trop l'air difficile. Je te recontacterai si je galère bonne vac a toi aussi, pour ma part, jsui a l'hopital pour un petit moment, donc pas cool les vac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ok, Pas de problème ^^ En espérant que tu as commandé une vrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyromkill Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 est comment je peux savoir si c'est une vrai ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Bonjour Bha au faite tu ne serrai le voir qu'après réception de ce linker donc viens ici pour en s'avoir plus Acekard Anti-Counterfeit Code Check Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant