Aller au contenu

[cherche Témoinage] pour le swap Dvd etc.


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J"ai super peur, que mon jeu gravé (dont jai loriginal) qui sapelle naruto, ne marche pas avec le dvd swap 2.0 !

J'aimerai avoir des témoignages car jen ai pas souvent eu, de gens qui ont vraiment joués aux jeux gravés sur dvd-r grace a swap dvd.

Je vous remerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
jai naruto que je boote via le swap magic dvd 2.0 et il fonctionne a merveille(essayé aussi via le breaker pro en faisant un refresh via un original puis backups naruto)tu as ma parole t inquiete.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je n'ai aucun probleme pour l'instant tous mes backup dvd fonctionnent avec swap dvd sauf pour soul calibur 2 (swap cd + swap dvd ).

 

ca te coute rien d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Merci,

Vous le gravé de préférence avec kel logiciel ?

Est ce que vous avez déja foiré un gravage avec Nero ?

 

Moi j'ai fait graver l'image avec nero 5, mais mon dvd-r n'était pas bon (cétait de la sous marque : datawrite), le gravage ne se lancait pas --> il demandait un dvd-R.

 

Quel est le mieu :

Nero, Cdrwin, alcohol200 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

De plus, jai commandé sur fl games le pack swap magic + coque.

Jespere qu'ils me fournissent magic swap dvd 2.0 (cété écrit donc y'a pas de raison qu'ils me le file pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Moi aussi j'ai commandé la coque plus les swap sur fl game et j'ai pas au de probleme (sauf la baisse de prix quelque heures apres la commande )

Pour Naruto l'original passe nikel avec le dvd swap . Pour le backup je sais pas j'ai pas essayé mais y'a pas de raison ( essai les verbatim dvd-r en basse vitesse )

En tout cas le jeu vaut vraiment le coup mais que pour les fans ( dont je fais parti) pour les autre c'est un jeu comme un autre (sauf a 2 ou sa dechire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...