heat31171 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonjour, Voici mon problème: Depuis quelques heures, impossible de lancer Read Dead Undead Nightmare, le jeux plante durant le chargement (durant le barillet qui tourne). Idem pour le multi. Le disque dur continu de travailler (lumière qui clignote)... Console plantée, impossible de revenir au menu, je suis obligé de redémarrer la console. Jusque là aucun problème...Red Dead classique, lui, se lance sans problèmes, comme mes autres jeux. J'ai désinstallé et réinstallé les utilitaires des données de jeu (sans redémarrer la console entre temps) mais rien à faire. Je jeux se lance bien, mais plante durant le chargement de la partie... Problème de sauvegarde ? De disque dur ? de lecteur BR ? J'ai une PS3 Slim 160, en FW 4.20,(CECH-2504A) Merci de vos futurs conseils et de votre aide qui ont toujours été pour moi très précieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat31171 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 J'ai un peu cheminé dans mes recherches... Ne serait ce pas une sauvegarde corrompue ?? Car le jeu plante toujours au même moment du chargement... Merci de votre future aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat31171 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 Problème résolu ! Save corrompue, j'ai effacé, et hop, plus de freeze au chargement. Facile, mais encore fallait t'il trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant