doudounoah Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 modération : contenu supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bonjour, Si je te prend : Dongle Wifi pour xkey + Pcb tx 1.1 slim @ combien cela monte avec frais d'envoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounoah Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 5 euros de frais de port ca te va ou pas djval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounoah Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 donc en tout 45 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Tu marque tout est frais de port compris, donc m'attendais à un prix plus bas ..... Dis moi à combien tu me fait le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounoah Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 4O EUROS TOUT COMRPIS tu es dou sinon du main propre sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Cette section est faite pour vendre du matériel d'occasion, ou du matériel neuf en petite quantité (exemple : cadeau indésirable, item en double, etc...), mais en aucun cas pour y mettre des annonces affichant de grandes quantités de matériel et s'assimilant à du commerce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés