R-Type Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 moi j'ai l'option BDEMU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 sa sert a jouer online vue que j'ai une vrai debug, voila a quoi sa sert lol , et je vais pas pleuré pour la limitation de 4 jeux lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Le online est pas "bridé" sur les debugs ? Genre tu peux joué qu'entre debugs ? Il me semblait avoir lu ça quelque part. Ma question était censée, et pas ironique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Y a 3 réseaux sur le psn un pour le public np un pour les dev un pour les testeur et journaliste je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narindraheri Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Salut à tous, enfin j'ai ma ps3, oui, je l'ai eu hier! bien sur suis très en retard par rapport à plusieur d'entr nous..... Je vais aller droit au but, j'aimerai savoir si je peu installer un jeux sur le Hdd de la play3 (ex:pes2012) si je possède le Br Originale que j'ai acheté très chère!! bien sur ma console est en 4.11!!!! Ou bien si j'achète sur PSN le jeux , est ce que je peu le jouer sur hdd sans le blray? Merci et bon continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 il te faut la version psn (dematerialisee) pour pouvoir jouer via le hdd sinon en 4.11 si tu n'as pas de puces (prog/e3) aucun moyen ou peut etre deathriders... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant