Link14 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Tiens, y'a LA Noire dans la liste, mais je me souviens y avoir joué sur ma CFW Kmeaw. Et j'ai une question. Si TOUT les jeux ne sont pas compatibles, c'est parce que y'a des EBOOT encryptés dans d'autres versions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ca fait quand même plaisir des nouvelles comme ça... Mais au fait, comme disait link14, comment ça se fait qu'il y a a des jeux dans la liste qui se lançaient déjà auparavant? Call of Duty: Black Ops, Duke Nukem Forever, Gran Turismo 5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 c les maj qui sont en 3.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ca fait quand même plaisir des nouvelles comme ça... Mais au fait, comme disait link14, comment ça se fait qu'il y a a des jeux dans la liste qui se lançaient déjà auparavant? Call of Duty: Black Ops, Duke Nukem Forever, Gran Turismo 5... +1 même question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 C'est pas comme si Atlask avait répondu juste au dessus. Le jeu passe à la base (quoique, pour LA Noire c'est pas le cas, c'était la première MAJ qui je crois permettait d'y jouer en 3.55) mais ce sont les mises à jour ultérieures des jeux en question qui requièrent un FW 3.60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 ca montre que les gens lisent le post en entier..... bref.... le développeur PsDev a décrypté à l'aide des clés et de l'outil de naehrwert (Scetool) les fichiers SELF du Core_OS du firmware 3.60. Il a ainsi obtenu des fichiers ELF pouvant peut-être permettre la création CFW 3.60 les hackers qui se bougent doivent etre du nord de la france...le temps est tellement pourri qu'ils ont que ca a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 aprés une longue prise de tete j'ai reussi a patché portal 2 et sa mise a jours aussi marche niqu'el sur dex 4.20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 C'est quoi l'intérêt d'être en DEX 4.20 si tu dois patcher les jeux comme sur 3.55 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Surtout qu'en Dex pour l'instant tu peux mettre que 4 jeux sur le hdd il me semble, et tu dois passer par un pc pour définir la partition active non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Juste pour la frime en meme temps il peut aussi graver ses jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant