oMc Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Cette news ne concerne que les consoles CFW 3.55 et les consoles downgradables. La team E3 vient d'annoncer : - qu'elle allait proposer tous les EBOOTS pour tous les nouveaux jeux, gratuitement. - qu'elle allait proposer, gratuitement, la clef permettant de décrypter les jeux. N'importe qui pourra alors théoriquement faire fonctionner un nouveau jeu nécessitant un FW supérieur au FW 3.55. La team propose également deux nouveaux EBOOTS pour Splinter Cell Trilogy et Batman Arkham City. Source : Exclusive: Team E3 – All PS3 game EBOOTS to be released for free and keys to be released. No dongle required. | PS3Hax Network Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 merci grosse grosse news un poil moins chere et j'aurais investi ds l'e3 sacree team en tt cas , c'est TB qui doit faire la gu°°le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bon le truc c'est qu'ils ont aussi dit qu'ils allaient donner ça dans un ou deux mois. Ça laisse le temps à l'eau de couler sous les ponts hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 J'ai vu ça ce matin, et je trouve ça super. Mais en même temps, je demande à voir. C'est pas la première fois (ni la dernière je pense) qu'on entend parler de trucs super en hack, puis que finalement ça n'est qu'un pétard mouillé ! Du coup, si j'attends bien je pourrai peut-être revendre ma 40Go CFW Kmeaw pus chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bon le truc c'est qu'ils ont aussi dit qu'ils allaient donner ça dans un ou deux mois. Ça laisse le temps à l'eau de couler sous les ponts hein... c'est bete que c'est pas tombe en hiver cette histoire , ca aurai fait de bonnes soirees a imaginer des histoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 Voilà, c'est fait, les clefs sont dans la nature : [Confirmed] The keys 3.60!, more organized info about this: Games that can be decrypted and more. | PS3Hax Network La liste des jeux qui deviennent compatibles en CFW 3.55 : Ace Combat: Assault Horizon Agarest: Generations of War Zero Air Conflicts: Secret Wars Alice: Madness Returns Ape Escape On The Move Arcana Heart 3 Atelier Meruru: The Apprentice of Arland (Japanese release) Bleach Soul Ignition Brink Call of Duty: Black Ops Captain America: Super Soldier Cars 2 Catherine Crysis Deus Ex: Human Revolution Dirt 3 Dragon Age II (update 1.03) Duke Nukem Forever Dungeon Siege III Dynasty Warriors Gundam 3 Earth Defense Force: Insect Armageddon El Shaddai: Ascension of the Metatron Fallout: New Vegas (update 1.6) F.E.A.R 3 Gran Turismo 5 (update 1.10) Green Lantern: Rise of the Manhunters Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 2 Hunted: The Demons Forge inFAMOUS 2 inFAMOUS 2: Festival of Blood Jak Trilogy Killzone 3 (update 1.9) Kung Fu Panda 2 LA Noire LEGO Pirates of the Caribbean: The Video Game Let’s Dance with Mel B Little Big Planet 2 (update 1.05) MLB 2011: The Show Modnation Racers (latest update) MotorStorm: Apocalypse (update 1.04) MX vs. ATV Alive Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 Nascar The Game 2011 National Geographic Challenge NCAA Football 12 Need for Speed: Shift 2 – Unleashed No More Heroes: Heroes’ Paradise Operation Flashpoint: Red River Phineas and Ferb Across the 2nd Dimension Portal 2 Prince of Persia Trilogy 3d Rayman Origins Record of Agarest War Zero Red Faction: Armageddon Rune Factory: Tides of Destiny Shadows of the Damned Sniper: Ghost Warrior Supremacy MMA The Penguins of Madagascar: Dr. Blowhole Returns Thor: God of Thunder Top Spin 4 (update 1.02) Transformers: Dark of the Moon Virtua Tennis 4 Warriors: Legends of Troy White Knight Chronicles II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Le coup de grace au TB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 perso me suis crée de eboot pour le dex 4.20 avec ces clée la donc pour ceux qui utilise leur console dex 4.20 je peut faire des fix parocntre je posterai pas sur le site le eboot si je me trompe pas ces interdis donc pm , pas besoin de manager directement en bd emu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 moi qui m'attendais a un virage....une bete liste de jeux.... content quand meme pour flinguer TB , c'est bon les mecs vs avez bien mange faut savoir arreter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 La liste est loin d'être exhaustive puisque plusieurs eboots de jeu n'y figurant pas ont été releasés (Resistance 3, PES 12,...) : 3.6 Games – Lots of new game EBOOTS Released | PS3Hax Network Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant