lilou76 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour, Je suis nouveau et un peu perdu concernant les jeux 3D sur la 3DS Est ce que je peux jouer avec des Roms 3DS sur un linker ? du style Mario kart7 ? ou seulement à des Roms ds ? Merci de vos reponses Cdlt Jo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Salut, Uniquement rom Ds. Il n'y a pas le Linker pour faire tourner les jeux 3DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou76 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci pour ta reponse, pouvons nous remplacer le 3ds par ds pour jouer à mario kart 7 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci pour ta reponse, pouvons nous remplacer le 3ds par ds pour jouer à mario kart 7 par exemple :DD:DD Petit coquin. Non, rien à voir ! Il n'y a pas moyen de jouer aux roms 3Ds pour l'instant. Et cela ne sera pas possible avec la génération de Linkers que l'on a en ce moment. A noter que pour les roms GB il n'y a que le SuperCard DSTwo qui permet de faire tourner ces jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou76 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 merci pour les infos Du coup j'me demande si je vais vraiement faire l'acquisition d'une 3DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant