guillaume4801 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bonsoir, j'ai voulu démonter une manette de N64 (entièrement) et maintenant elle n'est plus détecté, alors qu'avant oui, et il s'avère en faite, que c'est en branchant le joystick sur la carte mère de la manette que celle si n'est plus détecté, alors que si je débranche le joystick de la carte mère, la manette est détecté par la console et le jeux démarre, j'ai essayer avec d'autre joystick, mais c'est la même chose, donc le problème vient de la carte mère, auriez-vous une piste pour que je puisse réparer ma manette, je vous remercie Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 tu forcerais pas au point de le brancher à l'envers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume4801 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 non quand même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant