Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ouais bin je viens de loader un fils en .cdi et je lai graver ne voyant que ce cd ne marchais pas dans ma dream jai décider de mettre celui ci dans mon ordi pour réaliser quil ny a pas de ip.bin comment le rajouter et aussi comment refaire le cd autoboot apres merci davance de votre aide car la chu mal parti lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 jeu non autoboot. comment refaire le cd autoboot apres selfboot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ouin mais explique moi premierement ou trouver ce ip.bin et apres refaire le cd autoboot p.s il étais autoboot sauf quil navais de ip.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 il est autoboot, mais tu vx le refaire en autoboot ?? 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 bin c que comme tout le monde dit et meme moi sans le ip.bin la dreamcast ne peut rien et ben sur le autoboot que jai trouver sur le net et je lai pas et je veut quon mexplique comment faire pour linséré dessus et que le cd sois autoboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 insert ton cd fait l'image avec discjuggler ensuite utilise isobuster pour inserer ton ip.bin,il y a des chance pour que sa marche ensuite grave l'image modif avec discjuggler et dans advanced choisi mode 1 dvd sans oublié de burn en 4x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 elle ce fais avec alcohol car discjuggler ne fonctionne pas cher moi il fais de grosse erreur critique pis i me bug tout pis pour le ip.bin ou puis je le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ta d'autre copies de sauvegarde ? , met s'en une ds le lecteur cd et prend le ip.bin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 mais la quelquun peut maider a trouver toute la méthode comment se servir de selfboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 selfboot g deja test et j'ai jamais reussi.pour l'ip.bin ne t'embete pas je te l'envoi par mail il fait a peine 32ko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant