Aller au contenu

remplacement de lentille toujours HS


iochy

Messages recommandés

Je craignais un peu de faire le test, mettre en marche avec tous les circuits dehors, je suis pas trop fan ;)

 

Mais comme tu m'as dis, j'ai démonté le bloc lentille et la carte fille, et j'ai branché le tout en le posant sur une feuille de papier. Du coup je n'ai plus les capteurs de position du disque.

 

Après je pose un jeux avec l'aiment dessus, et j'allume la console. La led bleu clignote et reste allumé, mais une fois sur le dashboard rien pas de jeux détecté. j'appuis sur éject la led bleu clignote, le disque et la lentille ce déplace de quelque millimètre puis la led revient bleu fixe.

 

J'ai les même symptôme avec les 2 bloc lentille, celui d'origine et celui que je viens d'acheter. La panne ne peux pas venir d’ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel que quand j'ai résolu mon problème avec le plateau qui ne montait pas correctement, le jeu c'est lancé, il est resté à tourner sur la démo de présentation le temps que je mange et quand je suis revenu la démo était figé obligé d'éjecter le disque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux en vérifiant les nappes, je vois bien le trait noir qui sert de repère, il n'est pas enfoncé plus d'un que de l'autre et il est bien au fond quand je verrouille.

 

Je crois bien que la lentille neuve est défectueuse aussi. Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'autre. D'autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...