Aller au contenu

remplacement de lentille toujours HS


iochy

Messages recommandés

Après plusieurs essai j'en suis toujours au même point.

Lecteur ouvert je pose un DVD et je place l'aimant.

j'allume la console et j'attends d'être sur le bureau.

J’appuie sur les 2 capteurs, les engrenages tourne et j'enclenche la monté du plateau.

La lentille se déplace et je vois le laser, quelque second comme si elle chercher le disque.

 

Puis plus rien. j'ai essayé avec les 2 blocs lentille et j'arrive au même résultat.

Je suis preneur toutes les idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite ta pas besoin d'apuyer sur les 2 encrenage; il sufie de metre le disk une fois caller; tu met le couvercle et pose l'aiman et tu tien; et la tu regarde si sa lis ou pas ces mieux pour tester.

 

Je ne vois pas comment c'est possible ?

Pour mettre le disque manuellement, je dois enlever le support en plastique qui sert de guide au disque, impossible de faire avec. Mais ce support sert également à actionner les capteurs qui servent à faire tourner les engrenages.

 

Je ne vois pas comment je peux remettre le couvercle, mon disque ne sera jamais détecter si je n'actionne pas les capteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas la marque sur la lentille, comment je peux le savoir ?

 

PS : Sur Google "Play station 3 lentille daucy" donne plus de résultat sur les recettes et les conserves que sur les consoles LOL

 

:lol:

Tiens ,je te donne la solution pour les lentilles daucy !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de refaire un test, c'est à n'y rien comprendre avec les 2 lentilles j'obtient le même résultat. Le chariot démonté, je place un disque (jeux, DVD, DIVX) avec l'aimant dessus et je place le chassis du lecteur en position haute pour simuler le disque à l'intèrieur et j'alume la console. Je vois bien que la lentille donne de petit accoue, comme si elle cherché le disque. Mais rien à faire je reste avec une Horloge en haut de l'écran qui tourne et le disque qui lui ne bouge pas d'un millimètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...