iochy Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 Après plusieurs essai j'en suis toujours au même point. Lecteur ouvert je pose un DVD et je place l'aimant. j'allume la console et j'attends d'être sur le bureau. J’appuie sur les 2 capteurs, les engrenages tourne et j'enclenche la monté du plateau. La lentille se déplace et je vois le laser, quelque second comme si elle chercher le disque. Puis plus rien. j'ai essayé avec les 2 blocs lentille et j'arrive au même résultat. Je suis preneur toutes les idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 peut etre un debut de piste , ta lentille c'est une daucy ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 Je ne vois pas la marque sur la lentille, comment je peux le savoir ? PS : Sur Google "Play station 3 lentille daucy" donne plus de résultat sur les recettes et les conserves que sur les consoles LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 en faite ta pas besoin d'apuyer sur les 2 encrenage; il sufie de metre le disk une fois caller; tu met le couvercle et pose l'aiman et tu tien; et la tu regarde si sa lis ou pas ces mieux pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 en faite ta pas besoin d'apuyer sur les 2 encrenage; il sufie de metre le disk une fois caller; tu met le couvercle et pose l'aiman et tu tien; et la tu regarde si sa lis ou pas ces mieux pour tester. Je ne vois pas comment c'est possible ? Pour mettre le disque manuellement, je dois enlever le support en plastique qui sert de guide au disque, impossible de faire avec. Mais ce support sert également à actionner les capteurs qui servent à faire tourner les engrenages. Je ne vois pas comment je peux remettre le couvercle, mon disque ne sera jamais détecter si je n'actionne pas les capteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 tu veux savoir si ta lentille est bonne ? Fait comme je t'ai dit ;tu garde juste le chariot+lentille+aimant ;tu branche le tout ,et t'appuie sur eject . La le disc doit tourner et reconnaitre le jeux ;c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Je ne vois pas la marque sur la lentille, comment je peux le savoir ? PS : Sur Google "Play station 3 lentille daucy" donne plus de résultat sur les recettes et les conserves que sur les consoles LOL Tiens ,je te donne la solution pour les lentilles daucy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) SeThGuEk annonce un 4.20 zdedededex , encore un fake ?! Modifié le 2 août 2012 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Bonsoir, Je viens de refaire un test, c'est à n'y rien comprendre avec les 2 lentilles j'obtient le même résultat. Le chariot démonté, je place un disque (jeux, DVD, DIVX) avec l'aimant dessus et je place le chassis du lecteur en position haute pour simuler le disque à l'intèrieur et j'alume la console. Je vois bien que la lentille donne de petit accoue, comme si elle cherché le disque. Mais rien à faire je reste avec une Horloge en haut de l'écran qui tourne et le disque qui lui ne bouge pas d'un millimètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 tu es en ofw? si tu es en 3.55 te casses pas la tete et recupere un lecteur entier , le reste n'est pas tres complique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant