moos64 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bonjour à tous Voila sa fait plusieurs semaines que je suis à la recherche de cette fameuse manette , la Wave Bird , sa particularité c'est l'infra rouge, donc plus de file qui traine, et elle est tres difficile à trouvé . J'aimerai savoir si vous savez ou je peux la déniché , un liens, une adresse, quelque chose quoi ^^' Je desespere et j'me retourne vers vous . Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Pour la trouver, eBay. Sinon, juste pour info, c'est n'est pas une manette de technologie infra-rouge mais radio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Je pense que tu peux regarder sur amazon aussi. Sinon dans le forum petites-annonces de Meta, mais ça sera plus en pack avec console que seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 T'as raison MockyLock, ton info est juste , j'me suis trompé ^^' Ebay, amazon ...sa me dis trop rien, c'est sécurisé tout sa? J'vais essayé de voir avec un ami qui à deja fait des achats sur ces sites, j'serais plus rassuré lol. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant