midou006 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bonsoir j'ai acquis recement ce cd mais.je.me rend compte qu'il y a un logiciel integrer specialement pour graver des photo, je voudrai savoirsi il y a un moyen de l'ecraser ppour pouvoir graver autre chose dessus merci pour toute aide future Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Tu ne peux pas ecraser les données deja inscrites dessus, etant donné qu'il s'agit d'un CD-R et non d'un CR-RW, tu devrais pouvoir ecrire "à la suite" par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou006 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ok le problème c'est quand ne peut graver que des photos avec le soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui bah tu as essayé avec d'autres logiciels ? ImgBurn par exemple pour ne pas le citer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant