snatch9630 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 bonsoir à tous, voilà lors de mes lancement de mes backup par multiman un ecran vert s'affiche et l'erreur 80010009 s'affiche un seul backup passe Ferrari chalenge quelqu'un peux t' il m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snatch9630 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 personne qui peux m'aider?? je suis en cfw 3.55 la derniere version Multiman . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Il y a pas mal de sujets sur le net à propos de cet erreur mais pas beaucoup de solutions concrètes. As tu essayé avec un disque dans le lecteur ? As tu mis les jeux à jour ? Certains jeux ne veulent plus se lancer après une update tout simplement car celle ci n'est pas fonctionnelle en CFW 3.55. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 on parle aussi d'un probleme d'un élément bluetooth.... pas trop de precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snatch9630 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci pour les réponses , mais bon j'ai passé la nuit entière à trouver une solution pas moyen ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 reinstall 3.55kmeaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant