Aller au contenu

PStwo jeux


terminator5000

Messages recommandés

c'est un disque qui te permet de lancer tout et n'importe quoi sur ta console, comme une puce mais en mieux.

Mdr

Mieux que la puce... En quoi c'est mieux? ^^

Jvais essayer de trouver un pro qui pourra intervertir la puce c'est mieux nn?

 

Si c'est possible oui...

A quoi bon acheter un swap magic si t'a une puce qui est fonctionnelle et compatible sur l'autre?

Essayes de voir ca...

Sinon djsteph a raison, la methode du hotswap n'est pas recommandée si tu veux garder ta ps2 en bon etat.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu veux.

Entraine toi avant sur de vieux circuits et n'oublies pas que tout ce qui est dénudé doit être

soudé (dédicace à Snake mdr :DD).

Si tu le sens pas ne le fait pas, tu risques de flinguer ta carte mère et ta puce, bien que ça ne soit pas bien compliqué, faut juste être minutieux et pas faire ça à la va-vitte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bien pour cela que je trouve le swap mieux qu une puce... mais bon c est mon opinion au fait kidigames , s en ai où ?

ok ok

Bah pour kidigames c'est mort, il est aux oubliettes, moi j'ai plus le temps (je rebosse et rentre a 18h30 en general, le temps de prendre la douche, manger et tout il est au moins 20h30 alors bon...) et je n'ai pas non plus toutes les compétences pour le mettre a jour (je m'y connait pas sur tout et on est pas nombreux) et puis mon collègue a laissé tomber, tu as du t'en rendre compte d'ailleurs..

Je verrais par la suite pour soit reprendre ou soit en reouvrir un autre je sais pas pourtant le projet m'interessait beaucoup mais on peut pas faire toujours ce qu'on veut malheuresement...

 

La jchuis entrain de chercher quelqu'un pour l'intervertir vous connaissez pas quelqu'un qui flash en belgique a liege?

Et merci encore pour votre aide a tous

 

Qui flash??? Comment ca??? Pour installer le fmcb? Si c'est pour ca, moi je peux te le faire, faut juste m'envoyer ta cm et me dire ce que tu veux exactement.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux faire quoi exactement?

Installer ta puce, si c'est ca regardes sur le net y'en a plein qui font ca.

Si quelqu'un veut passer des liens, faites le par mp please, sur le forum c'est pas très toléré.

Ps: j'avais mal lu ton message precedent... Desole j'étais un petit chouyas fatigué... Mdr

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...