squarealex Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) Allez réveiller-vous les filles. La version finale du 0.9 est sortis, merci a Faker de l'avoir annoncé cette annonce silencieuse. Open PS2 Loader Project - v0.9 Faite chauffer vos DD Open PS2 Loader ChangeLog: Version 0.9 rev641(Jul 2012) ------------------------------------------------- Core: * various fixes * added configurable USB delay (increase this value to avoid stucking on yellow or orange screen when using USB mode) * added delay to CDVDMAN functions (initially for Shadow Heart 2) * compatibility mode 7 which is unused now (remove useless code) * update to comply with the latest PS2SDK * added better cd tray emulation (fixes A2M games) * fix for DVD9 games * added HD Pro support GUI: * various fixes * Disabled auto-refresh of game list by default * layout adjustment * added hidden options to be able to define your own device delay before loading ART/config files * added skinnable start, select and action buttons * language files update * added "list share" feature: select one share from the list and connect it to display the games * added ETH Prefix * Support for Right-to-Left scripting (Hebrew, Arabic, Syriac, Tifinar, ... languages) * automatically create the CFG folder * Configuration related to DNAS/VMC/DMA/COMPAT are now saved in single per game files on each media * added a delay before loading per-game config file (same as Art, to not spam when navigating very fast) * hints now display either "Info" or "Run" * added loading attributes from a per-game file * added information page * Mode setting (PAL/NTSC/Auto) * Longer first-press delay for pads - more comfy controls on max repeat speed * short ELF name in App list (looks better for most themes) * Added option to specify the HDD spin down time out * Added theme support for multiple fonts * configurable IGR path (limited to 32 characters) * switch default background mode to "Art" Quelqu'un a teste ? http://psx-scene.com/forums/attachme...loader_0.9.zip Modifié le 28 juillet 2012 par squarealex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 super ..........merci pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charaf_Eddine Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci bcp squarealex ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci pour la news, je savais bien que sa sortie viendrait bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Yes, merci pour la news. Je testerai ça dans le courant de la semaine. Et puis si qqun a le courage de mettre à jour le tuto ou d'en faire un pour la v0.9 car l'utilisation des thèmes a changé. Moi je pense pas avoir le temps malheureusement A+ et bon game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 sa existe une version childproof pour OPL 0.9 ou pas encore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) Si ca existe, elle y est algé, regardes bien... psx-scene.com/forums/f150/open-ps2-loader-project-v0-9-a-62141/index467.html Modifié le 30 juillet 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 bah.........je trouve pas le lien de téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 sa existe une version childproof pour OPL 0.9 ou pas encore !!! C'est quoi la version childproof? EDIT: le lien est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) C'est pour bloquer les paramètres je crois, pour éviter que des gens (style gosses, frangins, clients...) fassent n'importe quoi... Modifié le 30 juillet 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant