Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Salut, J'ai fait une backup d'un jeu play à 4x, et ça a tout foiré (jeu lent et saccadé, vidéo HS, ... faudrait p'tet que je pense à monter mon potentiomètre ? Enfin, ce n'est pas la question..). Bref, si je regrave ce CD en 1x, est-ce qu'il va mieux passer sur ma psx ? Ou il faut que je reprenne l'original ? (on va dire que je l'ai perdu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 chez moi tout mes jeux passent tres bien , g un graveur dvd qui grave les cd a minimum 4x donc 1x chez moi c pas possible sinon je grave mes jeux psx a 16x ! et tout passe nickel a mon avi sa vient pas de la vitesse du graveur mais du graveur en lui meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 mes jeux de PS, je les ai tjr gravé en 24X, voir 32 quand je suis pressé et tout mes jeux on tjr passé nikel (sur des cd-r verbatims) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ben t'as du bol pask'en général, il est déconseillé de graver un jeu PS à plus de 2x, surtout les jeux ayant pas mal de séquences vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 j'ai jamais reussi a graver des jeux psx à plus de 8 x , soit javais une erreur de nero , ( a l'époque) soit de clone cd, mais la on peut largement graver des jeux psx en 12 voir 16 x mais bien evidament , des jeux comportant tres peu de sequence video donc les ff7 8 9 INTERDIT ( pas plus de 4 a 8 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 a l epoque je savais pas j ai gravé tous mes jeux en 24X meme les Final Fantasy, mais yavais aucun problème au niveau des cinématiques (bonne qualité, pas de bloquage, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Parfois, ça entraîne carrément des problèmes de chargement où des plantages, le seul jeu que jai gravé à plus de x à l'époque, c'était Gran Turismo, il plantait peu de temps après avoir chargé, depuis je grave tous mes jeux PS en 2x et ça va, bien que souvent la lecture des vidéos n'est pas parfaite, la console semble parfois du mal à lire les vidéos de jeux gravés, même en 2x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 c'est surtout les cd qui sont pourrit !! moi j'ai graver des verbatim recent !en 2 x sa fait tsi tsi tsi tis au niveau de la lentille !! je grave pas plus que 2 x car ca merde sinon !! p'tet que les graveur recent sont plus performant et qu'il font une gravure plus fine c'est surement pour ca que tu peux graver en 24 x !!parce que moi en 8 x ca merde a fond !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Salut à tous. Je grave avec alcohol et les jeux gravés passent pas très bien dans ma play (du style, plantage potentiel à tout moment, chargements longs, etc...). Je voudrais savoir si c'est normal ou si j'ai pas fait un truc comme il fallait. Merci. Et je grave en 16x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant