manu.le.ouf Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Bonjour, comme vu dans l'intitulé j'ai un probleme avec gs mode selector, j'ai une ps2 fat et un ecran plat LED qui monte jusqu'au 1080i, le probleme est que quand je sors du soft apres avoir choisi mon mode d'affichage ben j'ai un ecran noir, j'ai testé tous les modes d'affichage et c'est pareil, j'ai ensuite testé avec opl compilé directement avec le gsm mais c'est pareil, toujour un ecran noir mais cette fois au lancement du jeu seulement, pouvez m'aidez svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Salut il te faut un cable component pour l'affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu.le.ouf Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) Le cable component c'est le YUV ? Modifié le 28 juillet 2012 par manu.le.ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu.le.ouf Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Je peux pas tester sans ce cable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Yep, faut du YUV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu.le.ouf Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Okay merci beaucoup pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Yuv obligé l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant