victor5 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 bonsoir quels sont les émulateurs qu'on peut mettre sur un psp,pour jouer des jeux qui vont avec.et svp comment y procéder:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Salut Victor ! Dans ce lien, tu trouveras ton bonheur : Consulter le forum - Les émulateurs Par contre pour les jeux c'est interdit, donc on ne pourra pas te donner des liens si tu en as besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor5 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 bonsoir tetsuro merci bien,moi je voudrais connaitre comment s'y prendre et comment y jouer .les jeux de la nintendo j'en ai trois ou quatre en tous les cas merci toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 De rien ! D'ailleurs ta PSP doit être crackée pour le faire, est-ce le cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor5 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 bonsoir merci je pense qu'elle est crackée.car tous les jeux y passent sinon expliquez moi,quoi et comment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 (modifié) Il existe des émulateurs signés, donc pas besoin d'avoir de psp modifiée pour émuler, il y a une liste ici : wololo.net/talk • View topic - signed psp emulator list Tu télécharges l'archive correspondant à un émulateur, par exemple fceu-psp pour la NES, tu extrais le dossier contenu dans l'archive et tu le places simplement dans le dossier PSP/GAME de ta psp, et tu mets les ROMs dans le sous-dossier ROM qu'il contient. J'ai picodrive et fceu sur une psp non crackée ça marche très bien. Modifié le 1 septembre 2012 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor5 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 (modifié) bonsoir mes amis avec fceu ,je ne mets que les jeux de la nintendo ?? c'est a dire avec extension nes ?? Modifié le 1 septembre 2012 par victor5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Salut, Oui FCEU est un émulateur NES. Tu peux essayer les jeux FDS (fami9com disk system) mais je sais pas si ils fonctionnent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor5 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 bonsoir j'ai,mis des jeux avec extension SMC mais ça n'a pas marché smc sont aussi des jeux nintendo mais pour émulateurs pc. svp soluces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Re, c'est normal, les jeux .smc sont pour l'émulateur SNES TYL. .NES / .FDS -> Emulateur NES .SMC -> SNES .SMD / .BIN -> Megadrive .GBA -> Gameboy Advance etc... Il faut en général un émulateur pour chaque sysème. Un émulateur NES ne lancera en principe que des jeux NES et ainsi de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant