Awesome-Man Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonjour a tous j'ai ouvert une page Facebook ayant pour but d'organiser des tournois sur fifa 12 je vous laisse la page FB : Tournois Fifa PS3 | Facebook je m'excuse si c'est posté dans la mauvaise section Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 vas sur jeuxvideo.com ici c'est mort pour Fifa xD on a essayé de faire un topic, ça fait 1 an qu'il est ouvert et 0 tournoi de fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 ouais mais qui tente rien a rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Trop tard t'es tout seul là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 j’espère qu'on pourra faire un tournoi assez rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant