KeupDu89 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Cette màj bloque les "Acekard" pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newboy Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Salut. Sais tu quand la AceKard supportera ce firmware ? Je compte passer à la AceKard et donc déjà passer commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Salut. Sais tu quand la AceKard supportera ce firmware ? Je compte passer à la AceKard et donc déjà passer commande Salut, De retour après un peu de vacances Donc, pour les màj, c'est entre 1 et 2 semaines en général. Mais en ce moment c'est un peu plus long. Dès que la team Acekard aura fait ça mise à jour, je mettrai le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 c'est bon, ya un firmaware beta pour le 4.3-10, je l'ai tester et c'est OK je fait un post avec les lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant