Shadows32 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment traduire un jeu PSP, quel fichier decrypter et euh je voudrais aussi savoir si ils y en a qui veulent m'aider pour traduire Digimon World Re:Digitize ? Merci de votre aide... PS: J'ai deja ete sur PSP-Traduction et j'ai pas vraiment ete aider sur se site vu qu'ils recrute que des gens qui on deja commencer ou fini une traduction de jeu. Modifié le 26 juillet 2012 par Shadows32 Voir ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadows32 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Aidez moi s.v.p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Serieusement , je m'y connais pas en traduction donc désolé (je sais que mon message et inutile , mais personne n'a répondu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 En général, on peut passer par un éditeur hexadécimal. Après, pour un jeu PSP, je ne saurais te dire où cela se situe, mais c'est certainement dans un dossier spécifique du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadows32 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 En général, on peut passer par un éditeur hexadécimal. Après, pour un jeu PSP, je ne saurais te dire où cela se situe, mais c'est certainement dans un dossier spécifique du jeu. Il me semble que les textes des jeux sont dans des fichiers binaires et sont donc éditable qu'avec certains programme. Merci quand même à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant